AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les élémentaires, qui sont-ils vraiment ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith O. Row
Admin
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Les élémentaires, qui sont-ils vraiment ?!   Sam 21 Jan - 0:31


Pour le moment, l'histoire ne peut pas vous être d'une grande aide car Faith sort justement du monde des élémentaires. Afin que tout le monde puisse avoir une compréhension minimum, nous allons préciser quelques petites choses.

Tout d'abord, les élémentaires eau, feu, air, terre sont des Hommes. Ils ont toutefois une particularité inscrite dans leurs gène, qui est de pouvoir manipuler un des quatre éléments. Ce n'est pas comme si ils avaient un don, tels des sorciers toutefois. Pour pouvoir utiliser leurs éléments ils font appel mentalement ou oralement, parfois même inconsciemment, à leur ancêtre qui lui permet de manipuler l'élément souhaité.

Les ancêtres n'étaient pas des Hommes toutefois. Ils étaient véritablement, l'eau, le feu, l'air et la terre, sous forme humaine cependant. Tentés par ce mode de vie particulier, ils ont fait venir des dizaines d'hommes et de femmes de la Terre pou constituer des "familles". Avec les siècles, ces familles sont devenues les peuples divers que nous connaissons aujourd'hui : les Ondines, les Salamandres, les Sylphes, les Terriens.

Pour plus d'informations sur les différents peuples =



Les Ondines sont les êtres élémentaires liés à "Ondine" esprit élémentaire de l'eau. Dès la création du monde élémentaire les Ondines ont été les rois. En effet lors de la période où les esprits étaient incarnés, Ondine avait été désignée comme étant la plus sage et la plus puissante des quatre.
Ses descendants sont donc naturellement devenus des leaders. Afin de faire honneur à leur élément, les élémentaires eaux sont très stricts. En effet, tous sont classés par niveau et leur puissance défini leur place dans la société.
Lorsque le monarque à plusieurs enfants, ceux-ci s'affrontent dans un combat à mort. Le dernier vivant devient alors le successeur au trône. C'est cette lois, qui fait que la mère de Faith, Aliana quitte sa terre natale. En effet, la jeune femme ne supporte pas l'idée de devoir se battre contre sa soeur ainée Kali, même si elle est consciente de sa supériorité. Bannie pour avoir déserté Aliana cache sa particularité à son époux, et musèle les pouvoirs de ses enfants y parvenant très mal avec Faith.
De son côté Kali monte sur le trône, secrètement satisfaite de la défection de sa sœur, et dirige les élémentaires d'une main de fer.


Les Salamandres sont des descendants de Salamander, ayant souvent été appelé le dragon en raison de sa puissance et de sa majesté lorsqu'il devenait feu. Ses descendants ont conservé une certaine maitrise de sont art. En effet, si le lien entre leur ancêtre et les Salamandres est correct, les créations flamboyantes des descendants peuvent être impressionnantes, en ne partant que d'une étincelle. La majorité des Salamandres à toutefois besoin d'un minimum de feu pour être capable de quelque chose. En plus du feu, Salamander lègue aux siens une ambition malsaine. En effet, il y a des siècles de cela il vote à contre cœur pour que Ondine les gouvernent. Et plus le temps passe, plus les relations entre nouvelles générations de Salamandres et d'Ondines deviennent tendues. Une guerre est sans doute inévitable, mais quand ?
Les Salamandres fonctionnent comme les Ondines. Le Roi Eros, père d'Aodha, est celui qui règne pour le moment. Même si il sait le trône promis à sa fille, il n'est pas prêt à le lui céder car il sait que l'immaturité dont elle fait preuve parfois coûterait la chance des Salamandres de vaincre le élémentaires eaux.


Les Sylphes descendent de Sylph, esprit incarné de l'air. Des quatre premiers élémentaires, Sylph était celui qui était le plus apte à enseigner son savoir aux autres. C'est une aptitude qu'il a léguée à ses descendants plus ou moins directs. C'est la raison pour laquelle, les Sylphes constituent la majorité des instructeurs du monde élémentaire. Ils sont pédagogues, et calmes, progressant vite en milieu dit "scolaire".
Le système de hiérarchisation est différent de celui des Ondines chez les Sylphes. En effet, tout se décide par vote. Et chaque Sylphe quelque soit son niveau de puissance est apte à voter et à être élu. Toutefois, aux posts les plus importants ce sont toujours des "anciens" qui sont mis en place pour le bien de tous.
Même si ils enseigne à tous comment utiliser leurs pouvoirs, les élémentaires airs n'aiment pas la guerre et ne se battent qu'en cas d'extrême nécessité. Ils sont donc le peuple qui a formé le plus d'alliance. En effet, les Sylphes sont à l'abris de tout conflit car les autres peuples ont tous signé des accord avec eux.


Les Terriens sont les dignes descendants de Gaïa. En effet, l'esprit élémentaire de la terre à passé du temps dans le monde des humains pour y découvrir de nouvelles choses. Tentant d'aider ceux qu'elle pouvait, elle fut longtemps considérée comme une déesse primordiale dans la mythologie Grecque. Ses multiples aventures à travers les différents mondes firent d'elle une combattante hors pair. En effet, en plus d'être la terre elle même, elle a puisé des forces partout où elle est allée.
C'est pourquoi les Terriens sont les combattants les plus féroces et les plus résistants. Le combat est une chose naturelle et aisée pour eux, car leur ils peuvent utiliser la terre dans quasiment toutes les situations. Leur constitution plus robuste fait qu'ils sont plus nombreux car décédant bien moins rapidement.
Un conseil militaire les gouverne de façon stricte mais toujours juste, malgré le fait que pas tout le monde ne puisse être entendu.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaires.bb-fr.com
 
Les élémentaires, qui sont-ils vraiment ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Existe-t-il d'autres "humain-titans" ? Qui sont-ils ?
» Les haitiens sont-ils vraiment solidaires entre eux ?
» weronika ღ Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes + Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Reglement et Contexte.-
Sauter vers: