AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sylphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith O. Row
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Sylphes    Ven 20 Jan - 11:04



Les Sylphes descendent de Sylph, esprit incarné de l'air. Des quatre premiers élémentaires, Sylph était celui qui était le plus apte à enseigner son savoir aux autres. C'est une aptitude qu'il a léguée à ses descendants plus ou moins directs. C'est la raison pour laquelle, les Sylphes constituent la majorité des instructeurs du monde élémentaire. Ils sont pédagogues, et calmes, progressant vite en milieu dit "scolaire".
Le système de hiérarchisation est différent de celui des Ondines chez les Sylphes. En effet, tout se décide par vote. Et chaque Sylphe quelque soit son niveau de puissance est apte à voter et à être élu. Toutefois, aux posts les plus importants ce sont toujours des "anciens" qui sont mis en place pour le bien de tous.
Même si ils enseigne à tous comment utiliser leurs pouvoirs, les élémentaires airs n'aiment pas la guerre et ne se battent qu'en cas d'extrême nécessité. Ils sont donc le peuple qui a formé le plus d'alliance. En effet, les Sylphes sont à l'abris de tout conflit car les autres peuples ont tous signé des accord avec eux.
Personnages pris : Aria Habbot, Trent Wind



Spoiler:
 


Dernière édition par Faith O. Row le Dim 22 Jan - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaires.bb-fr.com
Faith O. Row
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Sylphes    Ven 20 Jan - 11:07


Aria Habbot


Avatar : Evangeline Lily


Physionomie
Aria est une grande brune, avec des formes avantageuses. Son teint est plus hâlé que la moyenne chez les Sylphes car elle passe son temps sur le terrain. Ses yeux sont verts.


Caractère
Aria est droite, volontaire et travailleuse. Mais aussi à l'écoute, patiente et positive.


Histoire
Petite Aria a été choyée et aimée. Sa famille représentait tout pour elle, jusqu’au jour de ses neuf ans où en rentant de l’école elle trouve ses parents morts. Ce jour là, elle se jure de comprendre ce qui c’est passé et de venger ses parents si il le faut. Pour cela, elle travaille dix fois plus que les autres, les surclasse dans tous les domaines et n’a aucune pitié. Jusqu’au jour où elle rencontre Trent. Connaissant sa réputation, le jeune homme ne la ménage pas et il est le seul adversaire à pouvoir la vaincre. À partir de ce jour, ils deviennent amis et rivaux et dès qu’ils ont un moment de libre ou qu’ils se croisent ils se provoquent en duel pour s’affronter et voir combien ils ont évolués. Trent est son seul ami, et elle ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée de Faith. Non pas car elle ne l’aime pas, mais parce qu’elle sait qu’elle est en mesure de troubler son meilleur ami, et elle ne peut le tolérer Trent étant son exemple. Une fois, à bout de nerfs elle provoque Faith en duel mais cette dernière refuse. Vexée Aria travaille encore plus comptant bien battre l’Ondine le jour où elles pourront enfin mesurer leurs forces.





Spoiler:
 


Dernière édition par Faith O. Row le Sam 21 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaires.bb-fr.com
Faith O. Row
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Sylphes    Ven 20 Jan - 11:12


Trent Wind


Avatar : Cory Monteith


Physionomie
Trent est un grand brun aux yeux verts. Sa musculature est tout à fait correct, mais il reste tout de même assez fin.


Caractère
Trent est aimant, secret et combatif. Et plus que tout, il a le sens du devoir.


Histoire
Trent fait partie de la famille descendant directement des Sylphes. Aussi volatile que l’air, son pouvoir est une expansion de son être. Jamais il n’a vécu sans, même lorsqu’il est partit étudier sur terre car sa mère n’est pas issue du royaume élémentaire, il ne peut s’empêcher d’utiliser ses dons.
Depuis sa naissance il est promis à l’héritière des Salamandres, Aodha Nyos, jamais il n’a été triste et jamais il n’a tenté d’éviter ce destin. On lui a apprit à faire honneur aux Sylphes, et même si son père a vainement tenter de faire tomber cet accord à l’eau, Trent, n’a jamais semblé dérangé. Aither Wind, son géniteur, pense qu’il cache son jeu et qu’il souffre bien plus de la situation qu’il le laisse montrer. Au fond, le jeune héritier est plus résigné qu’autre chose. Si il ne finit pas avec Aodha l’alliance fragile liant les peuples élémentaires sera brisée et il ne peut avoir ça sur la conscience. Lorsqu’il rencontre Faith qui est la sœur de son meilleur ami, il n’arrive pas à croire qu’il s’agit d’une Ondine. C’est Trent qui lui fait découvrir le monde élémentaire et qui l’introduit dans la société. Malgré lui, il tombe amoureux de cette Ondine si particulière. Néanmoins, il ne rompt pas son alliance avec les Salamandres et n’avoue pas à Faith ses sentiments. Des années plus tard, il est libéré de toute obligation envers le peuple Salamandre. Il ignore pendant longtemps que c’est grâce à Faith qu’il est un homme libre. Ils finissent d’ailleurs par avoir une aventure, et ont ensemble un petit garçon. Néanmoins, l’esprit trop libre de Faith va à l’encontre de son sens du devoir et après une dispute violente ils se séparent.






Spoiler:
 


Dernière édition par Faith O. Row le Dim 22 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaires.bb-fr.com
Faith O. Row
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Sylphes    Ven 20 Jan - 11:17


Carter Levin


Avatar : Drew Roy


Physionomie
Est de taille moyenne pour un Sylphe. Il est svelte et pas énormément musclé. Ses yeux ont le vert caractéristique des élémentaires airs.


Caractère
Carter est flemmard, rêveur, et légèrement charmeur à ses heures.. Mais aussi franc, extraverti, et modeste.


Histoire
Carter nait dans une famille moyenne. Il s’y sent bien jusqu’au jour où sa sœur jumelle et lui commencent à faire exploser les vitres sans raisons. Leurs parents comprennent immédiatement que leur progéniture est trop puissante pour ne pas être instruite par les meilleurs. Carter et sa sœur passent quelques tests et sont admis dans les meilleures écoles, promis à faire de grandes choses. Toutefois, malgré sa puissance le jeune homme reste simple. Il n’aime pas les mondanités et fait tout pour s’esquiver dès qu’il peut. En classe, il dort la plupart du temps mais parvient à avoir des résultats suffisants pour conserver sa place. Ses professeurs tentent de le pousser, mais il bride ses pouvoirs intentionnellement. Ayant compris que les autres se serviraient de lui comme d’une arme si il montrait sa véritable puissance il la cache, tout en cherchant à quoi tout ce pouvoir qu’il n’a pas demandé pourrait servir. Le jeune homme cache son côté intelligent la plupart du temps, et préfère que ses amis le voient comme un faignant qui a comme passion d’aborder les filles et de rêver pendant les cours. Un jour, il reçoit un message de la part d’Aither Wind. Choqué que ce grand formateur s’adresse à lui il se rend compte que sa sœur aussi a été contactée. Ensemble ils vont à la rencontre du plus grand Sylphe qu’ils n’aient jamais connu, et acceptent directement de devenir ses élèves lorsqu’il le propose.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaires.bb-fr.com
Faith O. Row
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Sylphes    Ven 20 Jan - 11:21


Léia Levin


Avatar : Mary-Kate Olsen (brune)


Physionomie
C'est une petite brune aux yeux verts. Son visage angélique et souriant lui permet de passer partout.


Caractère
Léia est survoltée, marrante, et rêveuse. Mais aussi franche, extravertie et modeste.


Histoire
Léia est la sœur jumelle de Carter. Elle passe la majeure partie de son temps avec son frère et leur lien est fusionnel. Le fait d’être puissante ne la dérange pas et elle apprécie la chance qu’elle a de pouvoir étudier en des lieux si prestigieux alors que si leurs dons n’avaient pas été si développés ils auraient vécus dans un tout autre monde. Toujours partante pour faire la fête, et rire avec ses amis, elle n’en reste pas moins sérieuse avec son entrainement et a un niveau tout à fait correct dans toutes les matières. Comme son frère, elle ne se vante pas de ses pouvoirs et est toujours là pour aider ceux qui en ont besoin. Le jour où elle reçoit une lettre d’Aither Wind le meilleur formateur que le monde élémentaire ait jamais porté, elle est honorée et très fière de devenir son élève. Elle devient un peut moins fêtarde lorsqu’elle commence à suivre les enseignements d’Aither. Et évolue de façon impressionnante ayant toujours envie de le rendre fier, et surtout elle ne souhaite pas qu’il regrette de les avoir pris comme disciples, son frère et elle.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elementaires.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sylphes    Aujourd'hui à 15:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SYLPHES
» Sylphes et sylphides
» Le Djinn Sylphe, Shaïtân

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas. :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: